Tout d’abord, le contenu est roi sur la toile . Mais vous n’avez pas le temps ou peut-être pas les compétences pour rédiger des contenus pertinents? Alors, vous pouvez acheter des articles de blog . Confiez-moi vos contenus à valeur ajoutée, et ainsi contentez les moteurs de recherche, et vos lecteurs.

Devenez visible en achetant des articles de blog

Les bénéfices d’un blog

Une fois votre site internet en ligne, l’enjeu est surtout d’améliorer votre positionnement pour attirer des clients et faire prospérer votre entreprise.

De plus, du contenu efficace sert à renseigner vos internautes sur votre entreprise, partager vos valeurs, transmettre des informations supplémentaires sur vos produits/services.

Tout d’abord, je peux établir avec vous une stratégie éditoriale pour votre blog.

Pour améliorer votre notoriété, je vous propose différentes sortes d’articles pertinents :

guides pratiques
articles d’avis
posts d’actualité
tutoriels
comparatifs
DES TOPS
INTERVIEWS
foire aux questions (faq)
posts d’informations

Pour votre référencement naturel, vous souhaitez acheter des articles de blog et augmenter le trafic de votre site web ?

Pourquoi acheter des articles de blog ?

Générer du trafic pertinent sur votre site internet

Afin que le moteur de recherche remontent votre blog d’entreprise dans les pages de résultats, votre contenu web doit changer régulièrement. Au-delà des pages indispensables, vous devez créer du contenu utile de qualité pour générer du trafic qualifié. Le but est surtout que vos clients potentiels trouvent votre contenu original grâce aux mots clés en rapport avec votre activité.

C’est donc avec une stratégie éditoriale SEO efficace que vous allez pouvoir augmenter le nombre de mots clés présents dans les textes de votre site.

Améliorer votre taux de conversion

Tout d’abord, la performance de votre blog ne repose pas uniquement sur le volume de trafic que vous allez générer. Par exemple, si votre blog est visité par plus de 20 000 personnes pour seulement 4 ventes par jour, il est évident que la performance n’est pas au rendez-vous. L’objectif de votre blog est donc que vos prospects accomplissent des actions : s’inscrire à votre newsletter, souscrire à un abonnement, acheter des produits, télécharger vos ebooks…

Alors, comment y parvenir ? En proposant du contenu de qualité rattachés à une offre intéressante, le taux de conversion de votre site internet va considérablement augmenter.

Viser la première page des résultats de recherche

Vos articles de blog correctement optimisés SEO et avec une vraie valeur ajoutée pour vos lecteurs, vont vous garantir une bonne visibilité sur le long terme dans les moteurs de recherche. Ils seront donc visibles dans les pages de résultats pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Par ailleurs, il est bon de réactualiser les articles de votre blog pour qu’ils soient toujours pertinents avec votre charte éditoriale.

Asseoir votre position d’expert dans votre domaine d’activité

Tout d’abord, offrez de la valeur ajoutée à vos cibles. Outre le contenu SEO de votre site vitrine et des fiches produits, les articles de votre blog pourront combler les autres besoins de votre lecteur. Ces besoins peuvent être multiples : des conseils d’utilisation plus poussés, des histoires courtes, votre parcours, des conseils et astuces de la vie de tous les jours… Par conséquent, je peux vous aider à définir des sujets en lien avec votre activité qui sauront capter l’attention de vos prospects. 

Vous souhaitez définir la ligne éditoriale de votre blog ?

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