Que vous soyez auto-entrepreneur, petite ou moyenne entreprise, vous avez impérativement besoin d’un site web pour gagner en notoriété. Pour cela, il doit être présent sur les moteurs de recherche. Grâce à des contenus et mots-clés pertinents, vous allez améliorer le référencement naturel de votre site internet. Il sera de plus en plus visible dans les résultats de recherche. Ecrire pour le web prend du temps. Je vous propose mes services de rédaction.
Pourquoi être visible sur le web ?
Tout d’abord, pour attirer de nouveaux prospects, trouver des clients, renforcer, l’image de votre entreprise, vous crédibiliser, fournir des informations précises sur vos produits & services, offrir un service client, localiser votre commerce ou lieu d’activité, communiquer sur vos campagnes marketing et enfin fidéliser vos clients.
Vous l’aurez donc compris, le marketing digital est une vraie opportunité pour développer votre activité.
Je peux vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie éditoriale. En effet, votre stratégie marketing doit correspondre aux objectifs de votre site internet. Chaque page de votre site doit être soignée pour présenter de façon claire et précise votre offre aux internautes.
Pourquoi faire appel à un rédacteur web pour rédiger des contenus ?
Quelles offres pour vos clients ? Quels sujets allez-vous traiter ? Quelles sont votre public-cible ? Avez-vous besoin d’un blog ? Comment enrichir le contenus du site e-commerce ? Posons-nous ces questions ensemble avant de lancer l’écriture des pages de votre site. Surtout, n’oubliez pas que chaque mot a son importance !
Les avantages de faire appel à un rédacteur web freelance pour la création de contenu :
- rédaction de contenu de qualité
- contenu unique : pas de plagiat ou de contenu dupliqué
- optimisation SEO
- respect de votre charte éditoriale
- un champ lexical riche
- pas de fautes d’orthographe
Pour bien démarrer votre activité, vous souhaitez être accompagné(e) dans la rédaction de vos pages web ? Envoyez-moi un briefing précis qui m’aidera à produire du contenu adapté à vos besoins.
Indiquez par exemple :
- Le thème du contenu souhaité, vos cibles
- Le nombre de mots minimum et maximum
- Le mot-clé principal ou longue traîne
- Les balises HTML, le degré de précision dans le découpage en Hn de la page : les sous-titres, nombre de paragraphes
- Le maillage interne ou externe
- La meta-description à rédiger si nécessaire
- Intégration dans votre CMS
- Le délai de livraison de la commande